Le 23, après une heure de travail scolaire,nous decollons et atteignons la piste vélo qui doit nous amener jusqu'à la côte. Solene est rendue à sa libertée en la détachant de son papa.
On atteint ainsi le rainbow falls parc. Super petit parc avec toujours des places pour les bikes. Douches, cuisine...la routine quoi !!! Cyprien est sans arrêt survolté et multiplie les incidents en se blessant ça et là. Il se blesse a la cuisse. Rien de grave.
Le 24 nous repartons pour une longue distance de 55 km réduite à 40 km. En effet la piste vélo tant désirée par Agnès est en travaux, du gravier à perte de vue non tassé nous empêche de pédaler. On s'enfonce. On se rabat sur la route en suivant les conseils d'un monsieur croisé sur notre chemin. Celui ci nous rejoint 20 min plus tard avec des glaces,du café,du vin et des boissons sans mot dire et répart aussi tôt. Houaou !!! Fou !!! Nous sommes aux anges. Cela nous console de l'État de la piste.
Finalement le soir nous ne parvenons pas au terme de l'objectif fixé. On tente une incruste dans une ferme. Une mamie nous reçoit de bon coeur et nous offre un lieu paradisiaque en bord de rivière en pleine nature. Le top. On dort sous un préau. On évite de monter la tente. Génial.
Une baignade dans l'eau glacée et nous voilà propre. Merci à la mamie !!!
Une baignade dans l'eau glacée et nous voilà propre. Merci à la mamie !!!
Thales est toujours avec nous !!!
Le soir dans le parc
Un selfie du photographe, tout bien, la barbe pousse !
Nuit sous le préau près de la rivière
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire