Rrrr !!! Je viens de perdre tout l'article du 17 aout.
Pour faire vite, nous avons quitté Carr et Kathy pour avancer sur cette belle île riche de forêts. Nous croisons beaucoup de cyclo. On s'échange toujours de bons plans.
Le panneau "World tour" désormais à l'arrière du vélo d'Agnès ( réalisé par Erell dans l'urgence du départ ) multuplie les occasions de rencontre et discussions. En particulier un artiste souffleur de verre nous porte assistance et nous indique ou trouver un camping dans un centre équestre à Langley. Nous nous y rendons. On s'installe au milieu de dizaines de lapins non affolés de notre présence. Cyprien en touche même un. On se marre. Le souffleur de verre revient et nous offre un panier de fruits et légumes. Houaou ces américains ! Qui oserait les critiquer avec de tels exemples …!!! On s'endort avec nos lapins, tout va bien.
Suite à des difficultés pour trouver un logement plus loin sur la route, on décide de rester sur place un jour de plus le 18 août avec nos milles lapins. Les filles sont folles. On découvre la ville, pique-niquons en bord de mer. Mangeons une glace. Mince nous sommes en vacances quand même. Mais le matin nous avons quand même travaillé une heure.
Le soir nous sommes grands seigneurs et offrons une seance cinéma aux enfants sur l'ordinateur portable. Ils sont ravis.
C'est génial de vous lire ! Chapeau pour la journée de 60 km. J'adore vos aventures. Est-ce que vous avez vu des animaux inconnus en France ?
RépondreSupprimerLise