samedi 26 août 2017

Une côte sauvage, par Laurent

Le 26 août nous nous elancons vers le sud tout en longeant la cote. Naïvement nous restons persuadés que nous croiserons un supermarché pour refaire le plein. Ainsi un arrêt raisonnable au bout de 35 km pourra s'improviser en dormant chez un particulier.
Rien durant des km et des km , 60 km au lieu des 35 initialement prevus. Très inquiets par le petit gabarit de Joséphine nous la surveillons de près. Mais finalement elle tient bon. Et les beaux paysages croisés nous auront bien soutenus. Des bras de mer grandioses arborés de forêts denses de sapins nous forcent à nous arrêter régulièrement pour des photos qui s'imposent. Le soleil couchant intensifie la scène. On oublie les km. Arrivés tous les camping sont complets. Finalement la magie américaine s'opère avec le soutien des passants. Ils nous degotent un camping spécial pour pêcheurs en plein centre ville. Génial !!!
Et c'est depuis ce camping que nous réalisons cette grosse mise à jour. Nous tentons donc d'écrire des article au jour le jour. Ce qui impose un rythme régulier mais plus léger. 
Le dimanche 27 août journée repos. Rando sur la côte sauvage. Restaurant, blog... Et pas de messe car ça reste toujours très compliqué ici entre les horaires, les distances et le manque d'informations. 
Nous espérons que famille, amis et collègues vont bien. Nous lisons avec intérêt vos commentaires qui nous touchent. Bises à tous.
Côte sauvage. 


Pas mal n'est ce pas


Tellement fort le cyp !

le port de ilwaco


Sur la côte

Pano

3 commentaires:

  1. Une heure de "vraie" classe par jour ! trop cool, même si vous êtes rentrés avec un mois d'avance ! Bises

    RépondreSupprimer
  2. Félicitation les cousins pour votre courage! Bonne continuation! Je viens de rentrer du Canada et je vous suis de près :)

    RépondreSupprimer